samedi 27 octobre 2012

Trafic Web ciblée - Conseils pour vous aider à atteindre votre public cible


Le trafic est du trafic. Avez-vous déjà entendu cela? Avec le rythme rapide de marketing internet et à l'assaut de spam, nous semblons de se laisser prendre dans le suivi des numéros de hits et nous perdons de vue la ligne de fond ... Ventes. S'il est vrai que tout le trafic que vous générez reflète le fait que vous avez trouvé l'exposition, vous devriez chercher les perspectives que l'on retrouve dans votre démographique ou aura un effet positif sur vos ventes.

Afin de savoir quoi faire, vous avez besoin de savoir ce que vous avez fait. Considérons un outil tel que Google Analytics. Il est une ressource gratuite qui vous permettra de suivre vos visiteurs actuels et il vous donne la possibilité de voir qui a visité votre site, quand ils sont en visite, et où ils visitent votre site à partir. Cette information peut être très utile dans le dépannage de votre plan de marketing.

Si vous voulez savoir ce qui se gardant perspectives de terminer une transaction, vous pouvez mettre en place un système de suivi de votre taux de conversion (ou le nombre de visiteurs qui terminent une transaction). Lorsque vous saurez où vous perdez des visiteurs, vous serez bien sur votre chemin à faire les ajustements nécessaires et d'augmenter vos chiffres de vente.

Lorsque vous la publicité en ligne, vous voulez garder votre public cible à l'esprit. Si vous êtes de restauration de rester mères au foyer dont le revenu discrétionnaire, alors vous voudrez à fuir de la publicité sur un site web sportif majeur. Tout de même, si votre public est les garçons du lycée, vous ne voudrez pas à dépenser de l'argent de publicité sur un site Web pour les personnes âgées. Une exception à cette règle serait de construire une présence de marque. Si vous commercialisez un produit pour les jeunes enfants dont les parents auraient besoin de se connecter, vous aurez envie de passer vos dollars publicitaires en essayant d'atteindre les enfants de les exposer à votre produit, mais vous aurez aussi besoin de révéler votre produit pour le décideur financier ainsi.

Il suffit de prendre le temps d'examiner votre démographique et vous passerez votre temps et beaucoup plus d'argent à bon escient....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire