samedi 20 octobre 2012

Information touristique Malines


Résumé général de la ville:

Malines est très près de Bruxelles, une autre ville populaire en Belgique. Malines possède une histoire riche qui peut être compris et apprécié par son architecture existante - Malines est une ville pleine de cathédrales historiques, des tours, des parcs et des possibilités de visites touristiques. Lakenhalle et Rombouts Cathédrale Saint-sont notés Sites du patrimoine mondial et les musées à Malines êtes sûr de s'il vous plaît les amateurs de culture.

Malines a été l'ancienne maison de nombreux habitants célèbres. Individus célèbres fois annonciateurs de cette ville remarquable comprennent Michiel van Coxcie et Bernard van Orley, bien connus peintres de la Renaissance; Margarete d'Autriche, fille de Maximilien Ier, et Rembert Dodoens, un médecin célèbre Renaissance. En outre, le célèbre compositeur, Philippe de Monte est aussi natif de Malines.

Malines est accessible en voiture, autocar, train, avion ou bateau. C'est une ville qui offre bien des possibilités autour de villégiature année, les voyageurs peuvent sentir à l'aise de visiter la ville tout moment de l'année. Fois touristiques de pointe sont l'été et l'automne, donc pour les voyageurs qui désirent moins les foules tandis que le site à voir, les mois d'hiver sont plus adaptés à visiter Malines. Lors de la visite de Malines, il est important d'être préparé pour toutes sortes de conditions météorologiques, pluie ou soleil, comme le temps peut changer en un instant.

Lieux d'intérêt:

La Place du Marché Grote à Malines est situé en plein cœur de la ville, et une grande partie de son architecture environnante sont des vestiges de l'époque médiévale. Cathédrale Saint-Rombaut La, l'Hôtel de Ville et la Tour sont tous du XVe siècle, alors que le monument de Marguerite d'Autriche est daté du XVIe siècle. Un certain nombre de cafés sont facilement accessibles dans la Place du Marché Grote, et le samedi, les voyageurs peuvent profiter d'une journée de shopping dans le marché en plein air.

La Tour du St-Rombaut à Malines et la cathédrale est aussi une destination touristique populaire. Le Tour est un 97 mètres de haut et étonnantes voyants du site ont la possibilité de marcher jusqu'à 500 marches de la Tour + pour le haut de l'immeuble. Une fois au sommet de la Tour du St-Rombaut, les voyants du site sera fasciné par la vue à couper le souffle de la ville de Malines.

Lorsque les voyageurs finalement pneus d'explorer Malines, ils peuvent arrêter plus à De Nekker Park pour une escapade relaxante à partir du site écrasante voir les possibilités tout au long de Malines. Les voyageurs peuvent se détendre au bord du lac et regardez les autres offres de s'engager dans une myriade de sports nautiques. Ou, s'ils le préfèrent, les touristes peuvent prendre part à quelques-unes des offres de sports nautiques eux-mêmes - plongée sous-marine, planche à voile, voile et peut être apprécié à De Nekker Park.

Choses à faire:

Une attraction populaire à Malines est le parc et le zoo Plankendael à 582 chaussée de Louvain. Le Parc Plankendael le zoo est à la fois un zoo et mini-ferme, offrant aux enfants la possibilité de profiter de voir et de toucher une partie des animaux en exposition. En outre, lorsque le pneu enfants de voir les animaux, une aire de jeux est disponible pour eux d'accéder et de travailler à l'extérieur une partie de cette énergie supplémentaire qu'ils gardent enfermées à l'intérieur! Au Parc Plankendael, les parents peuvent aussi prendre leurs enfants sur un parcours aventure, et le coût d'admission est plus que raisonnable: l'admission pour les adultes est de 11 euros; pour les enfants âgés de 3 à 11, 7.3 Euro et les enfants âgés de 3 et sous obtenir entrée libre dans le parc. Le Zoo Plankendael est ouvert chaque jour, de 9 h à 17h00.

Les voyageurs qui cherchent à divertir leurs enfants trouveront excellent divertissement à la Musée du Jouet à Malines. Tout, depuis les trains-jouets anciens, voitures, ours en peluche et autres jouets datant du XVIe siècle peut être consulté sur le Musée du Jouet. En revanche, si les voyageurs sont à la recherche d'une exploration plus sophistiquée de la culture, ils peuvent trouver le Musée de la Tapisserie le site idéal pour visiter. Tissages tapisseries sont exposées au musée, et la ville de Malines a été et reste célèbre pour ses tapisseries, depuis l'époque médiévale.

Boire et manger:

Le Kwaadmechelen Gasthof à Sluisstraat, 2, propose une fine cuisine belge, et est ouvert tous les jours sauf les samedis et dimanches. Un parking public est disponible pour les voyageurs qui choisissent de dîner au Kwaadmechelen Gasthof et le restaurant accepte MasterCard et Visa. Alternativement, l'Malines Theatrium à Onder den Toren, 9 offre des possibilités de restauration à la fois français et belge, est accessible aux personnes handicapées; offre des prix repas à un taux à la carte, et accepte également une variété de cartes de crédit pour le paiement.

T
il Atlas, à 4 Nauwstraat propose une cuisine universelle à ses clients, leur permettant de trouver quelque chose pour assouvir leurs appétits. Vins et bières sont disponibles à la plupart des cafés, bistrots et restaurants dans toute la Belgique et la Belgique est particulièrement célèbre pour sa variété de bière. Les voyageurs peuvent déguster des moules, frites, gaufres belges pour le petit déjeuner et pour le dessert, ils peuvent participer et se livrent à la fin chocolat belge traite imaginables.

Les voyageurs peuvent également choisir de visiter le Hanekeef, Malines, le plus vieux pub existante. Ou, après une journée à profiter du port médiéval, les touristes peuvent s'arrêter à l'une quelconque des nombreux cafés éparpillés tout autour du marché Grote.

Hôtels et hébergement: Hôtel Egmont
Best Western Gulden Anker
Carolus

Divertissement:

Malines abrite beaucoup de choses à voir et à faire. Des endroits comme le divertissement offre Technopolis que toute la famille peut profiter. Le Technopolis est un centre scientifique avec des expositions interactives et des expositions relatives à des avions, des fusées, et bien plus encore. Manger n'est jamais loin de toute attraction, et après une longue journée de visites de sites, les voyageurs peuvent participer à tous les Belgique a à offrir dans la voie de la nourriture. Soupe à la biere, payiesvlees, flamiche, tomate aux crevettes, waterzooi, anguille au vert, carbonnades flamandes, le boudin rouge, boudin blanc, pommes de terre en purée, compote de pommes ou de lapin une flamande la sont quelques-uns des favoris locaux. Speculoos sont un petit-déjeuner préféré en Belgique et une excellente façon de commencer la journée avant d'acheter la place du marché.

Opportunités de faire des emplettes sont en abondance dans la ville historique de Malines. Beaux chocolats belges, de la cuisine belge, des cafés et bistrots sont facilement accessibles depuis la place ville. Les voyageurs peuvent se déplacer d'une cabine à l', l'achat d'aliments, articles ménagers, vêtements et souvenirs quand ils shopping toute la journée sur le marché extérieur. En fin de compte, la ville de Malines vous offre tout ce dont ils ont besoin des touristes pour faire de leurs vacances complet - une cuisine raffinée, excellentes attractions, l'hébergement magnifiques et chaleureux - il est vraiment rien de plus qu'un voyageur peut demander de plus!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire