jeudi 18 octobre 2012

Colite Explained: Partie I Qu'est-ce que la colite?


La colite est le terme pour l'inflammation de l'intestin colon ou grande ou de l'intestin. Le rectum est la toute dernière partie du côlon. Quand il est enflammé la proctite terme est utilisé. Comprendre les causes et le traitement de la colite nécessite une compréhension de base du côlon et de l'inflammation.

Le début du côlon est appelé le caecum. Il commence dans la partie inférieure droite de l'abdomen où la dernière partie de l'intestin grêle (iléon) se jette dans le gros intestin. Cette partie du côlon est également où l'appendice attache. Les segments du côlon en ordre depuis le début du côlon ou du cæcum va distalement sont ascendant, transverse, descendant, côlon sigmoïde et du rectum. L'une des tâches principales du côlon est de recycler l'eau pour le corps. Lorsque la totalité du côlon est présent et en bonne santé les selles ont seulement assez d'eau dans de rester souple et facile à passer, mais pas si aqueuse ou en vrac que la fuite se produit et la déshydratation en découle. Lorsque une grande partie du côlon est enlevé ou lorsque le colon est gravement blessé les selles sont très liquides et fréquentes.

L'inflammation est la réponse de l'organisme à une infection ou d'une attaque présumée ou d'irritation. Inflammation d'une zone du corps est marqué par l'ajout du suffixe «-ite» à la partie du corps, d'où l'amygdalite lorsque les amygdales sont enflammées et l'appendicite lorsque l'appendice est enflammé. Reconnu depuis l'Antiquité, l'inflammation a été classiquement décrits par la présence de signes et symptômes de rougeurs (rougeur), de la douleur (dolar), de la chaleur (calor), gonflement (tumeur) et altération de la fonction de l'organe concerné ou des tissus. Si vous souffrez d'arthrite, l'inflammation des articulations, l'articulation est rouge, gonflée, douloureuse, chaude et est raide, ce qui empêche un fonctionnement normal.

Dans la colite du côlon est généralement assez rouge et enflée apparaissant lorsque vu par coloscopie (examen du côlon champ). Les douleurs abdominales et altération de la fonction se traduit par une diarrhée parce que le colon endommagé perd une partie de sa capacité à absorber l'eau. Si suffisamment de dégâts se produit à la desquamation muqueuse des cellules de surface se produit avec le passage du sang dans les selles, le mucus, et même l'apparence d'un tissu.

L'inflammation a cellule et les composants de fluide. Le composant de cellule comprend plusieurs globules blancs. Le type de globules blancs présents dans la muqueuse de l'intestin détermine la cause et l'effet sur l'intestin. Les fluides comprennent des produits chimiques sécrétés pour lutter contre une infection ou une infection présumée qui peut causer des dommages à la paroi du côlon.

Colite peut être aiguë (auto-limitée) comme une infection à E. coli ou chronique comme la colite ulcéreuse. Les causes de la colite incluent des infections, l'ischémie (mauvaise circulation sanguine), les allergies alimentaires, les intolérances alimentaires, le manque de protéines de la flore bactérienne normale ou de selles (après antibiotiques, déroutement après une colostomie), les blessures, les radiations induites par la chimiothérapie à faible de globules blancs (neutropénie) , ou idiopathique (cause inconnue).

Colite chronique est l'un de plusieurs types de troubles inflammatoires de l'intestin, ou MII, pour faire court et ne doit pas être confondu avec le terme IBS pour le syndrome du côlon irritable. Le syndrome du côlon irritable (SCI) ne comporte aucune inflammation du côlon si elle a été mentionnée dans le passé comme la colite mucus en raison de symptôme commun de l'excès de mucus dans les selles ou colite spasmodique en raison de la plainte commune des spasmes douloureux du côlon qui surviennent fréquemment chez les IBS. Des biopsies de tissus du côlon dans le syndrome du côlon irritable sont normales et ne montrent pas de signes d'inflammation par conséquent, il n'est pas considéré comme un trouble inflammatoire de l'intestin.

L'allergie alimentaire d'experts-alimentaires de la doc Dr Scot commentaires Lewey plus en détail les différents types de colite, de leurs causes et le traitement dans la partie II de cette série. Dans l'avenir href = "http://www.thefooddoc.com" target = "_blank"> www.thefooddoc.com offrira de l'aide en ligne pour la colite, maladie de Crohn, allergies alimentaires, intolérance alimentaire, la maladie coeliaque et la sensibilité au gluten.

Copyright Le Doc alimentaire, LLC. 2006. . href = "http://www.thefooddoc.com" target = "_blank"> www.thefooddoc.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire