samedi 13 octobre 2012

Éviter la maladie d'Alzheimer avec l'exercice Abondant


Il faut plus que des mots croisés pour garder un cerveau en bonne santé!

Combinez l'exercice physique et mentale

Nous avons tous entendu dire que des exercices mentaux exerçant la mémoire et la résolution de problèmes peut aider à garder nos cerveaux sains et dynamiques.

Ce que les chercheurs ont découvert, c'est que l'exercice physique est non seulement bon pour le coeur et la circulation générale, mais aussi contribue de manière significative à maintenir le cerveau jeune.

En tant que fournisseurs de services professionnels face à des défis impliquant des personnes ainsi que des données, nous avons besoin que le pouvoir du cerveau pour effectuer notre travail efficacement.

Sciences humaines Entré Après des études avec des rongeurs

Après des études antérieures sur les rongeurs montrent que ces animaux qui ont passé beaucoup de temps à courir dans les roues d'exercice ont eu de meilleurs cerveaux que les rongeurs sédentaires, des études ont été lancées sur des êtres humains.

Moins tissu cérébral retrait

Scientifique mesurée consommation maximale d'oxygène (une jauge de capacité aérobique) dans 55 sujets lors des essais de marche et de tapis roulant. Ils ont utilisé des sujets avec des niveaux de remise en forme de sédentaire à ceux du pic de performance de remise en forme. Les sujets en bonne forme physique ont moins liée à l'âge tissu cérébral retrait que les sujets inactifs.

IRM sida Dans la recherche

Avec l'aide de l'IRM (imagerie par résonance magnétique), les chercheurs ont constaté que les tissus affectés dans le cerveau qui sont essentielles à la mémoire, l'apprentissage et la réalisation des idées dans l'esprit étaient très différents dans les divers sujets. (Régions frontale, temporale et pariétale)

Déclin peut commencer dans Moyen-Age

Ces capacités sont ceux qui commencent à diminuer dès l'âge mûr, en particulier dans des situations nouvelles. Des études ont montré que l'augmentation de l'activité physique à l'âge mûr peut contribuer à prévenir ou retarder l'apparition de maladies comme l'Alzheimer ou de Parkinson. Maladie d'Alzheimer est la cause la plus fréquente de démence sénile, dans lequel il ya une baisse marquée de la fonction du cerveau et la mémoire.

Les chercheurs ont constaté que la combinaison de l'entraînement en force avec l'exercice aérobie pour un minimum de 30 minutes a eu le plus grand impact sur la fonction cognitive. (Université de l'Illinois)

Les enfants des écoles pas assez d'exercice

Ce qui me préoccupe est de savoir comment le cerveau de la génération de jeux informatiques et vidéo seront touchés par le manque d'exercice physique. On estime que près de la moitié des jeunes âgés de 12 à 21 ne font pas régulièrement une activité physique vigoureuse. Moins d'un quart des enfants reçoivent au moins une demi-heure de n'importe quel type d'activité physique quotidienne à l'école. Les enfants des écoles passent en moyenne 4,8 heures par jour sur l'ordinateur, regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo.

Augmentation de la productivité

L'augmentation de l'exercice pour tous les âges serait un grand avantage pour nous tous. Les cerveaux sains d'accroître la productivité et l'engagement complet dans tout ce que nous faisons. La combinaison de l'activité physique avec des exercices de mémoire qui donne les meilleurs résultats pour un cerveau sain.

Prochaines étapes

Que faites-vous dès maintenant pour améliorer la circulation sanguine et l'apport d'oxygène à votre cerveau?

Décider de ce type d'exercice que vous apprécieriez et de le faire sur une base régulière permettra de déterminer vos compétences à court et long terme de pensée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire