mardi 23 octobre 2012

10 Signes avertisseurs du cancer chez les femmes


Même si les femmes sont généralement plus réaliste sur les signaux de danger que les hommes, beaucoup ne font pas attention aux signes avant-coureurs qui pourraient signaler un cancer. Voici quelques signaux d'alarme qui ne devraient jamais être ignorées.

1. Changements dans la poitrine devenu évident pour la plupart des femmes immédiatement mais beaucoup sont à l'affût uniquement pour les "grumeaux". Cependant, il ya d'autres symptômes qu'elles devraient également être au courant: des rougeurs et des éruptions cutanées épaississement de type de la peau, les rejets mamelon quand il n'est pas l'allaitement maternel et les changements de forme du mamelon sont toutes les choses qui doivent être vérifiés immédiatement.

2. Changements de la pigmentation de la peau sont également un signal de danger, spécialement si le saignement se développe ou qu'il ya trop de mise à l'échelle sur la peau.

3. Sang dans les selles ou les urines n'est jamais un bon signe et pourrait signaler le cancer du côlon. Sang dans les toilettes pourraient être de la menstruation, mais il est bon d'avoir cette option cochée et en être sûr.

4. Indigestion, sans aucune raison apparente est un signe d'avertissement pour cancer de l'estomac.

5. Changements des ganglions lymphatiques, spécialement si elles obtiennent plus et ont été autour depuis plus d'un mois, vous avez besoin pour vérifier sans tarder afin de s'assurer qu'ils ne sont pas dues à une infection. Ils sont sous votre aisselle ou de votre cou en général.

6. Fièvres inexpliquées qui persistent sans aucun signe de la grippe ou autres infections peuvent signaler un cancer à ses débuts dans le cas des cancers du sang comme la leucémie ou les stades avancés, après le cancer s'est déjà propagé.

7. Perte de poids inexpliquée devrait être considéré comme un signal de danger à tout moment et vérifier tout de suite. Bien qu'il pourrait être une glande thyroïde hyperactive, ce type de perte de poids est normalement considéré comme un cancer jusqu'à preuve du contraire.

8. Saignement inhabituel ne doit jamais être ignorée, spécialement des saignements qui se déroule entre les périodes. Parfois, le saignement gastro-intestinal est pris pour la menstruation, mais tout ce qui est hors de la normale pour vous devrait être vérifié et si vous êtes normalement régulière, il s'agit d'un signal de danger. Certaines femmes font place entre les périodes et c'est OK, mais s'il s'agit d'un nouveau développement un bilan de santé est urgent.

9. Difficulté à avaler pourrait être un signe de cancer gastro-intestinal comme le cancer de l'œsophage. Il en est ainsi éloigné de l'idée d'un cancer que de nombreuses personnes, y compris les femmes, ne vous inquiétez à ce sujet.

10. Dépression accompagnée de douleurs abdominales peuvent pointer vers un cancer du pancréas. Bien qu'un lien a été trouvé, il n'a pas été bien compris encore, mais il devrait certainement être vérifier tout de suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire