samedi 13 octobre 2012

Types de Escalade


Escalade simplement est le sport de l'ascension de manuel et a maintenant pris la forme d'un sport à part entière. Mais, l'escalade ne devrait pas être prise à la légère. Il s'agit d'une compétence de pointe et de la formation est un must pour pratiquer et participer à ce sport. Les risques encourus sont élevés en raison de la nature du sport, des hauteurs d'escalade à savoir, et donc l'utilisation d'équipement de sécurité est considérée comme essentielle. Escalade comme un sport implique invariablement dangers - mais ceux-ci peuvent être minimisés par une bonne préparation et la formation. Sa popularité est due à la passion des gens qui vont à cet effet pour la satisfaction individuelle. Il existe différents types d'escalade.

"Escalade" est utilisé comme synonyme de l'alpinisme ou l'escalade et dispose d'une gamme de variations en fonction du lieu et de la structure qui est monté et l'équipement utilisé. Escalade peut être soit à l'intérieur sur les structures artificielles d'escalade ou à l'extérieur sur les formations naturelles. Il peut aussi être classé à savoir si tout le matériel de sécurité est utilisé ou non.

Escalade dans sa forme la plus traditionnelle consiste à grimper à partir du fond d'un énorme rocher ou une montagne dans le but d'atteindre le sommet. Compte tenu des dangers inhérents au matériel de sécurité utilisé ici est généralement une simple corde qui est attachée à l'alpiniste et relié à cales spéciales placées sur le haut chemin du grimpeur. Dans le cas d'une chute de la corde accrochée à des coins et des écrous placés dans les fissures de la roche empêche le grimpeur d'une blessure. Escalade sportive est un type plus rapide et plus sûr que le grimpeur utilise des cales et des pièces de protection mises en place sur le rocher sur une base permanente et n'a pas besoin de les transporter avec lui. Escalade en solo Free utilise pas le matériel de sécurité à tous et est effectuée uniquement par les professionnels comme une chute très certainement pu conduire à la mort ou des blessures très graves. Bloc est un autre type d'escalade où le grimpeur monte sur les rochers et la hauteur rocher est généralement limitée à 15 pieds sans équipement est utilisé.

Escalade sur glace est la même chose que du rock traditionnel, sauf que l'escalade du grimpeur échelles une formation de glace tel un glacier, au lieu d'un rocher et a besoin des instructions particulières pour la tenue sur de la glace. Corde à grimper Haut est l'endroit où une corde est suspendu à un point d'ancrage situé au sommet d'une montée pas si élevé et le grimpeur est protégé par son partenaire qui tient la corde à une extrémité. Accrobranche est la plus ancienne forme de l'escalade et il est souvent dit que ce sport est arrivé plus tôt que l'existence d'arbres. Le sport est simplement expliqué comme grimper aux arbres de manière efficace et ne demande pas une grande résistance physique que les autres formes d'escalade. TIP sont généralement donnés par des experts pour maîtriser l'art d'accrobranche.

Tout part, l'escalade est un sport destiné à ceux qui sont excités par les hauteurs et sont fascinés par l'idée de les escalader. Si vous avez une passion pour les hauteurs et sont en bonne forme physique et un mental fort, puis l'escalade doit être un bon choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire