mardi 4 décembre 2012

Resorts NHS à la fermeture d'hôpitaux Plutôt que d'améliorer la productivité


En 1997, le gouvernement a dépensé près de 37 milliards pour le NHS, d'ici 2008 ce chiffre avait augmenté à plus de 120 milliards sans aucune question de l'augmentation de la productivité reconnaissable, l'efficacité ou la qualité. Il quitte le pays dans un endroit très sombre pour le prochain gouvernement et beaucoup se demandent comment ils vont tourner autour de passer sans tomber dans une autre récession.

De nombreux analystes financiers pensent une bureaucratie trop lourde est à blâmer avec la quantité de lits d'hôpitaux par gestionnaire hausse de 12 en 1997 à seulement 4 en 2008. Au début de la récession du Travail s'est engagé à protéger le secteur public, mais l'augmentation du personnel médical est tombé à 2% et une augmentation de gestionnaires a augmenté à 10%.

Même avec l'augmentation des dépenses et l'embauche de personnel, le NHS est toujours l'intention de fermer un certain nombre d'unités hospitalières A & E pour couper dépenses en spirales, ce que certaines personnes se réfèrent à un suicide politique comme la seule chose qui serait vraiment provoquer l'indignation locale prend loin d'un hôpital.

En fait, certains députés pour les partis rivaux commencent à utiliser des histoires de ce genre pour leur propre avantage, par exemple Richard Merrin, candidat conservateur pour Hornsey et Wood Green a déclaré: «S'il est élu, un futur gouvernement conservateur de cesser immédiatement l'examen des services cliniques au l'Whittington - y compris l'unité A & E "

NHS à Londres sont en train de revoir une sélection d'établissements médicaux tels que les unités A et E, les unités de bébé et les foyers de soins qui est contesté par le parti conservateur en faisant valoir qu'elle est basée sur de fausses hypothèses.

Il est difficile de déterminer où l'argent pour sauver le NHS viendra, mais dans la plupart des unités des peuples d'opinion fermeture d'un hôpital n'est pas la réponse, surtout quand il ya une abondance de consultants de la diversité, des experts de la santé et la sécurité et les députés financièrement douteuses pour se débarrasser de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire