samedi 15 décembre 2012

Massage pour Bébé - Bond entre le bébé et la mère


Beaucoup de gens pensent que les bébés grandissent et mieux agir quand ils reçoivent un massage pour bébé. Le massage de bébé est une connexion peau à peau qui aide les parents et un enfant de mieux relier les uns aux autres. Outre le fait qu'il est passionnant de travailler avec votre bébé, le massage peut aider les bébés grandissent et se développent mieux et peut travailler pour améliorer leur digestion.

Les prestataires de soins ont émis l'hypothèse que les bébés qui sont touchés beaucoup mieux se développer. Il semble y avoir un lien biologique entre les caresser et le toilettage des nourrissons et leur croissance. Tactile stimule la croissance des hormones et augmente l'activité enzymatique qui rend les cellules des organes vitaux plus sensibles aux effets sur la croissance de promotion de ces hormones. Les bébés humains privés de contact tendent à montrer l'hormone de croissance a diminué et peut se développer plusieurs conditions.

On peut dire qu'il ya quelque chose de magique tactile d'un parent parce que le toucher favorise la croissance du cerveau. Tactile améliore également la digestion. Les bébés qui reçoivent une touche supplémentaire montrent une sécrétion accrue d'hormones digestives. Ces bébés à travers le massage peut également devenir mieux organisé. Ils dorment mieux la nuit, embêter moins durant la journée, et se rapportent au mieux à vos interactions. Le massage fonctionne à s'établir et à se détendre les bébés.

Le massage peut être une merveilleuse façon de diminuer le stress pour les parents et le bébé. Tactile transmet nourricier et de l'amour, les ingrédients essentiels pour la croissance émotionnelle et physique et le bien-être. Il peut être un outil merveilleux pour aider votre bébé à dormir la nuit. Ils peuvent aussi développer une idée de leurs parties du corps par l'apprentissage de quelles zones du corps sont plus sensibles et qui ont besoin de détente. Un massage quotidien vous aide à entrer en contact avec votre bébé, lire leur langage corporel, et d'apprendre des indices ses maniérismes et.

Le massage de bébé est particulièrement utile pour le parent et l'enfant qui ont été séparés après la naissance en raison de complications médicales, car elle peut aider les parents et le bébé de se reconnecter. Une séance de collage soir peut certainement aider les parents à renouer avec leur bébé après avoir été absent pour la journée. Cette touche spéciale permet aux mères de régler le stress et les difficultés du travail et réglemente la vie de famille.

Un parent doit choisir un cadre chaleureux, calme, sans courant d'air place. Placez le bébé sur une table, de l'herbe, plage, ou un lit et mis sur la musique apaisante. Les mères devraient choisir un moment où ils ne sont pas pressés, pas susceptible d'être interrompu, et le bébé a le plus besoin de se détendre. Certains parents aiment bien commencer la journée avec un massage matin, alors que d'autres préfèrent l'activité doit être effectuée avant-sieste ou le soir. Veillez à choisir la bonne huile, parce que cela va rendre l'activité plus confortable pour le bébé.

S'il est exécuté avec amour et patience, massages pour bébés peuvent contribuer à la croissance du bébé et le développement. Il peut aussi aider la mère et l'enfant se connecter les uns avec les autres. Elle peut également aider dans le processus de la digestion en libérant du gaz et les coliques. Dernier point mais non le moins, il contribue à la promotion profond de liaison, le renforcement de la confiance en soi, respiratoire circulatoire stimulant et fonctions gastro-intestinales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire