samedi 1 décembre 2012

Gut Instinct de prise de décision - une bataille de volontés


En passant par la vie un peu plus inconscient ne serait pas aussi mauvaise qu'il n'y paraît. Je ne parle pas de marcher à travers la vie comme un zombie ou un somnambule. S'il vous plaît ne me prennent à la lettre! Qu'est-ce que je veux dire est de permettre la sagesse de votre esprit inconscient, où l'intuition peut être trouvé, à venir à travers un peu plus. C'est seulement naturel. Votre cerveau est conçu pour vous aider à formuler des hypothèses. Après tout, où ces hypothèses ne vient-il? Votre inconscient leur fournit. Avez-vous vraiment que beaucoup de vos hypothèses proviennent de pensées conscientes basées sur des preuves empiriques en face de vous, la soi-disant «monde réel»? Nope. Votre cerveau est câblé pour permettre à votre intuition pour venir à travers. Alors laissez faire. A noté expert Gerd Gigerenzer a écrit un livre appelé "intuition: L'intelligence de l'Inconscient" dans lequel il fournit trois façons d'entrer en contact avec votre inconscient et donc votre intuition, plutôt que de «penser» notre chemin à travers les problèmes et les difficultés.

Étape 1: Laissez vos émotions prennent le dessus. Votre inconscient a une façon de ramasser sur ce qui est mieux pour vous. Alors laissez faire. Quand il s'agit de faire des choix difficiles, laissez votre esprit inconscient de détecter le droit chemin et aller avec ce que "se sent bien."

Étape 2: Faites confiance à vos instincts. Laissez-vous à se concentrer sur les choix et les chemins qui résonnent avec vous, ceux qui semblent plus clair pour vous, surtout lorsque vous faites face à la route fourches avec des chemins de différence de choisir parmi plusieurs. Affinez sur ces choix. Puis sentir la traction du chemin ultime. Autrement dit, ce qui signifie choisir le chemin que vous vous sentiez plus à l'aise. Dites que vous êtes sur le marché de l'emploi et disposent de deux offres. Ils ont tous deux essentiellement payer le même prix, offrent des avantages similaires ... mais on a un attrait certain pour elle. Allez avec lui!

Étape 3: Utilisez votre bon sens. Déjà entré dans une situation qui vous fait vous sentir énervé? Rencontré quelqu'un qui est de partir de votre «sens spidey" et vous vous sentez la nécessité d'être prudent autour d'eux? Suivez ce sixième sens. C'est votre inconscient vous dit quelque chose, ne vous étant «jugement» et «injuste». Il pourrait être aussi facile que quelqu'un que vous venez de rencontrer vous demande tout un tas de questions personnelles. Si vous obtenez un sentiment bizarre chez lui, ne pas répondre à toutes ses questions. Ou ce pourrait être une situation aussi dangereuse que de marcher seul dans une rue sombre quand deux hommes commencent à marcher à vous répondre rapidement. Dans ce cas, vous souhaitez écouter votre inconscient s'il vous dit d'accélérer, de s'éloigner d'eux, de trouver une rue bondée ou un magasin, etc Bien sûr, cela ne signifie pas que l'inconscient viendra à votre secours dans toutes les situations comme ça. Et vous pourriez connaître automatiquement (à partir de votre maman vous l'enseignement bien) faire preuve de prudence dans une rue sombre. Mais il ne tendent à montrer - si vous sentez que votre esprit inconscient des picotements, écoutez-moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire