samedi 1 décembre 2012

Est-ce que être un garant pour une créance irrécouvrable affecter ma demande de prêt à domicile?


Pour être un garant d'un prêt signifie que si la personne que vous garantissant ne paie pas ses dettes rapidement, vous devenez responsable. Très souvent, les gens ont besoin d'un garant à un moment donné de leur vie. Cela est particulièrement vrai si votre ami ou un parent est l'application d'une ligne de crédit non garantie.

La question est maintenant, peut une créance irrécouvrable que vous garantissant, une incidence sur votre demande de votre prêt logement. La réponse est un retentissant «OUI». Vous devez réaliser que par un coup de main de votre parent et ami, comme un garant, il peut avoir des conséquences désagréables sur votre propre cote de crédit, s'il défaut sur le prêt.

Disons que votre ami ou un parent est en retard dans leur paiement mensuel, la même note est indiqué dans votre rapport de crédit. Il est donc très important de savoir qui vous garantit pour, et vous êtes prêt à lui venir en aide financièrement pour quelques mois s'il ne peut pas effectuer les paiements. C'est une question très importante pour réfléchir sur le moment où quelqu'un vous demande d'être le garant.

Il n'a pas d'importance quand vous dites la banque que ce n'est pas votre dette. Il peut ne pas être, mais il est encore votre obligation de voir que les paiements sont à l'heure. Alors que vous avez co signe, il est important de savoir que, à ce point du temps, votre cote de crédit est à la merci de la personne que vous avez décidé de vous aider.

Quand il par défaut, il peut vraiment bousiller cette demande de prêt au logement et vous empêche d'acheter cette maison de rêve. Rappelez-vous, prenez grand soin de décider qui de garantir car, comme cela a des conséquences graves pour votre propre crédit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire