mardi 18 décembre 2012

Nécessaires de vinification pour les vins faits maison


Vinification et la fermentation du vin de votre propre maison prend beaucoup de temps et d'efforts. Il ne correspond pas nécessairement à être un processus compliqué, la procédure est en fait très simple, mais le vin tout processus de prise de exigera une longue période de laborieuse.

La plupart des gens définissent le vin comme une boisson alcoolisée à base de jus de raisin fermenté. Il s'agit d'une définition populaire parce raisins sont le fruit de base habituel ou de jus utilisé dans la fabrication des vins, mais, selon certains connaisseurs de vin, les vins sont essentiellement toute boisson alcoolisée produite à partir de jus de fruits non-toxique (vin de fraise, vin de poire, cidre, etc)

Vinification se compose de mesures très simples que toute personne avec le bon équipement peut faire. Tant que vous avez le kit de base du vin faisant, vous pourriez produire du vin quand vous le désirez.

Faire vins maison, si, c'est fait correctement, pourrait produire des vins de bonne qualité qui peut goûter aussi bon que tous les vins disponibles dans le commerce. Et puisque vous êtes celui qui fait votre propre boisson, on pouvait expérimenter sur les niveaux d'acide, les niveaux d'alcool et de la douceur de la boisson qui conviendrait à votre goût.

Si vous avez l'intention de produire votre propre vin maison, vous aurez besoin d'un équipement de quelques nécessaires à la fermentation du jus. La liste des équipements se compose des éléments suivants:

1.A primaire (cuve de fermentation primaire) qui la plupart du temps se présente sous la forme d'un godet en matière plastique ou seau. C'est là que vous mélangez votre concoction avec vos ingrédients.
2.A tamis ou un sac en filet ou un sac en nylon tendu où vous mettrez vos hachées, les fruits écrasés ou en tranches au cours de la saveur et l'arôme d'extraction.
Chiffon 3.Sterile qui couvrira votre seau au cours de la primaire. Cela permettra d'éviter les contaminants et les bactéries de pénétrer dans votre concoction et dans le même temps, il permettra aux vapeurs indésirables de votre mélange de s'échapper.
Boyau 4.A que vous allez utiliser lorsque vous allez transférer le vin de la primaire à la cuve de fermentation secondaire. Vous pourrez également l'utiliser lorsque vous allez à vau votre vin.
5.A cuve de fermentation secondaire, la plupart du temps, Bonbonnes sont utilisés comme secondaires, car il est facile de sas et il est plus résistant aux rayures.
Serrures 6.Air qui est essentiel pour le processus de fermentation anaérobie ce que le mélange doit passer par la production de vin.
7.Bottles qui seront utilisés pour le vieillissement du vin.
8.Corks pour sécuriser le vin à l'intérieur des bouteilles.
9.Hydrometer, qui est l'un des équipements les plus importants dont vous aurez besoin parce que cela va mesurer la gravité spécifique du vin.

Les articles énumérés est en fait le vin de base rendant kit. Quelques-uns des outils dont vous aurez besoin qui ont été inclus sur la liste pourrait être remplacé par ou substitué par des articles ménagers courants. N'oubliez pas que les substituts que vous allez utiliser sont désinfectés et stériles.

Utiliser des outils qui n'ont pas été correctement désinfectées peuvent entraîner l'altération dans le vin que vous faites.

Bien sûr, il existe d'autres outils et d'équipements ainsi que vous pourriez utiliser à fermenter votre propre vin maison. Mais certains de ceux qui sont déjà pour les vignerons de pointe. En tant que débutant, la liste devrait suffire jusqu'à ce que vous êtes devenu un fanatique de la prise de vrai vin de la maison.

Il ya des ingrédients ou des additifs supplémentaires ainsi que vous aurez besoin lors de votre vin fait maison. Ces ingrédients peuvent ne pas être acheté à partir réguliers dépanneurs et peuvent être difficiles à trouver. Si il ya un magasin Maker vin près de votre lieu, alors vous avez de la chance, sinon, ces ingrédients essentiels sera difficile à obtenir.

Ces additifs nécessaires à la fabrication du vin sont les suivantes:

1.Sulfites, les plus courants utilisés sulfite est le Tablet Campden
Mélange 2.Acid ou d'acide citrique
3.Tannin
Enzyme 4.Pectic
Sorbate 5.Potassium
Éléments nutritifs 6.Yeast
7.Sugar
8.Yeast
Clarifiants 9.Wine

Tous ces ingrédients sont essentiels pour la fabrication du vin. Si l'un de ceux-ci est absent ou disparu au cours de votre processus de fabrication du vin, il est probable que la fermentation va produire un mauvais lot de vin ou de la fermentation ne sera pas réussie à tous.

Soyez sûr que, avant de commencer à faire votre vin, vous avez les ingrédients complets ainsi que vos outils complets.

Maintenant que nous avons inscrit le kit de vin de base complète, vous devrez faire fermenter votre boisson alcoolisée, nous allons vous donner une simple étape par étape d'instruction sur la façon de transformer votre jus de fruit dans le vin.

Préparation 1.Fruits - à partir du moment où vous décrochez et de choisir le fruit que vous allez utiliser en tant que votre fruit de base, il fait déjà partie du processus de vinification. Cela implique également le découpage, le tranchage et le concassage des fruits qui seront mis dans le sac tendu ou un tamis dans le primaire.
2.Pour l'eau dans le primaire où le sac est. Que ce soit pour utiliser de l'eau froide ou chaude dépendra des instructions spécifiques de cette recette spécifique que vous faites.
3.Adding les ingrédients - Tous les additifs qui ont été énumérées, à l'exception de la levure de vin et les nutriments de levure sera ajoutée dans la concoction. Ceux-ci devraient être mélangé jusqu'à ce que tous les ingrédients soient dissous.
4.Cover le primaire avec le tissu stérile et laisser reposer pendant au moins 24 heures en fonction de la gravité spécifique recommandée requis tel que spécifié dans la recette.
5.Transferring au secondaire - Quand vous avez atteint la gravité spécifique recommandée, vous aurez maintenant de transférer le doit dans le secondaire, ajouter la levure et les nutriments de levure, remuez puis couvrir avec sas.
6.Racking - Quand le vin ont atteint une gravité spécifique comme indiqué dans la recette de vinification que vous avez, vous aurez besoin de transférer le vin à un autre navire secondaire. Vous êtes à quitter les lies ou les sédiments trouvés au fond de la tourie. Ces lies sont des cellules de levure mortes. Une exposition prolongée à elle peut causer le vin mauvais goût.
7.Rack nouveau - Après une période recommandée, vous pouvez vérifier la clarté de votre vin. Si le vin est déjà clair et n'a pas de sédiments plus au fond de la cuve, vous pouvez passer à l'étape suivante. Sinon, vous devrez accumuler encore et encore jusqu'à ce que le vin devient clair et exempt de lies.
8.Bottling - une fois le vin est déjà clair, cela est indique que le processus de fermentation est terminée. Vous pouvez maintenant transférer le vin dans des bouteilles plus petites.
9.Aging - cette étape, il faudra un temps très long. Il peut prendre de six mois à un an avant que le vin est vieilli suffit pas d'avoir que le bon goût. Le livre de recettes ou de vin que vous suivez devraient avoir une période de temps recommandée pour le processus de vieillissement. Une fois qu'il a vieilli assez longtemps, vous pouvez maintenant déguster votre vin pour voir si elle doit encore à l'âge de plus.
10.Enjoying - À ce stade, votre vin ont déjà vieilli assez longtemps et déjà le goût du vin cher. Il est maintenant temps de profiter de votre vin fait maison.

Les étapes énumérées sont les étapes générales de la fermentation du vin fait maison à l'aide de vinification kits. Si vous remarquez, il a été mentionné à plusieurs reprises que certaines procédures dépendra de la recette que vous suivez. C'est parce que la quantité de temps, additif ou ingrédients nécessaires peuvent varier d'un fruit à l'autre ou d'une variété de fruit à l'autre.

Chaque fruit et chaque variété de fruit a ses propres caractéristiques et son propre niveau d'acidité, la douceur et la comme ce qui peut affecter la variation des additifs nécessaires.

Maintenant, si vous trouvez ces étapes compliquées, vous voudrez peut-être commencer par la fermentation de jus de fruits kits de vin i. Il existe des kits de vin disponibles maintenant qui vend du jus concentré avec pré-mesurées ingrédients à ajouter et un outil facile à suivre la recette ou des instructions à la fabrication du vin maison.

Ces trousses de vinification sont coûteux et ne viennent pas avec la vinification équipement, mais si vous voulez vraiment apprendre, cela peut être le moyen le plus simple et facile à apprendre puisque tout est déjà tracée pour vous. Juste pour vous obtenir la sensation de la fermentation du vin.
Mais si vous voulez vraiment faire l'expérience de première main ce que c'est que de faire du vin de choisir le fruit de profiter de la boisson, alors il vaut mieux commencer à chercher des fruits bien mûrs maintenant.

Si vous vous demandez quel genre de fruits que vous pourrait fermenter et se transformer en vin, et ce saveurs kits de vin à offrir, nous vous suggérons de visiter le site de blog Kits viticole, en. Il contient des informations supplémentaires sur le processus de fabrication du vin maison et quelques informations sur les kits disponibles sur le marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire