lundi 3 décembre 2012

Comment devenir un programmeur


Vous pouvez devenir un programmeur informatique en allant au collège pour étudier l'informatique ou les systèmes d'information de gestion et de commencer un niveau d'entrée programmeur informatique d'emploi après l'université. Toutefois, si vous ne pouvez pas se permettre de passer des années à l'université avant de commencer votre carrière de programmation, vous pouvez apprendre la programmation des développeurs expérimentés ou vous enseigner la programmation informatique en utilisant des manuels abordables, des formations et des programmes de coaching. Pendant que vous êtes sur votre chemin pour devenir un programmeur, vous devez penser à ce que les langages de programmation et de plates-formes que vous allez apprendre. Envisager l'apprentissage: C #, C + +, Visual Basic.Net, ASP.Net, Java, Perl, SQL et HTML. Dans cet article je vais vous montrer comment devenir un programmeur informatique sans les avantages d'une éducation collégiale en informatique traditionnelle.

Êtes-vous besoin d'un diplôme du Collège?

Sur un CV ou vos qualifications de programmation diplôme connexe se démarqueront et vous faire remarquer, mais les employeurs potentiels recherchent vraiment des gens qui ont la possibilité d'écrire une bonne qualité de code source. Il ya beaucoup de programmeurs qui ont développé leurs compétences en programmation, sans passer du temps dans un collège et a obtenu un emploi dans le marché de la programmation, sans un diplôme en informatique. C'est à vous de voir si vous voulez obtenir des qualifications de programmation ou d'un diplôme de programmation.

Que dois-employeurs?

Vous avez fait sur votre CV, il a présenté et commencé à préparer pour des entrevues de programmation, mais vous devez ralentir et vous vous demandez «Qu'est-ce que les employeurs veulent vraiment?" Sont-ils à la recherche d'un diplôme, certificat, baccalauréat ou une maîtrise? Ou expérience du monde réel avec C #, Visual Basic.Net, SQL? Peu importe si vous vous appris la programmation de la maison ou elle a appris d'un collège ou un cours de formation par correspondance, les employeurs veulent voir de bonnes compétences de développement de logiciels compétents et les compétences interpersonnelles plus que toute autre chose. Ils sont également mettre davantage l'accent sur les langages objet récents axés sur des outils tels que C # et Java. Après vous êtes embauché votre employeur vous demande d'être en mesure de documenter et d'applications logicielles de conception et d'écriture de code de bonne qualité, peu importe où vous avez appris les compétences. Ils s'attendent également à vous tenir au courant des changements dans la technologie et actualiser en permanence vos compétences en développement et des connaissances techniques.

Etude de développement de logiciels et de se faire embaucher facilement

Vous pouvez obtenir sur votre ordinateur, se connecter à Internet et d'apprendre autant sur la programmation que vous avez toujours voulu. Construire votre niveau de compétence de programmation à un niveau avancé n'est pas strictement doivent provenir d'aller au collège. Prendre un cours de formation et de la lecture sur des livres de programmation sont également des options qui vous aideront à atteindre un niveau de compétences de pointe dans la programmation. Si vous investissez dans le temps d'acquisition de connaissances sur les processus et les outils de développement logiciel, vous pouvez obtenir un emploi dans le domaine du développement. Une offre d'emploi pourrait bien être dans le coin pour vous.

Comment faire pour obtenir un travail de programmation informatique sans diplôme d'études collégiales

Ce que vous devez mettre l'accent sur quand vous cherchez un travail de programmation informatique est votre connaissance du développement logiciel, les compétences de codage et de toute expérience de la programmation qui est liée à l'emploi que vous postulez. Si vous n'avez pas de diplôme d'études collégiales l'accent sur les compétences d'autres que vous avez atteint, comme votre capacité à apprendre rapidement la technologie, comment vous tenir à la technologie ou de résoudre des problèmes de programmation réels. En d'autres termes, vous devez prouver à des employeurs potentiels ou des gestionnaires d'embauche que vous pouvez bien faire le travail si on leur donne la chance. Assurez-vous que votre employeur potentiel voit la liste des projets de programmation que vous avez terminé dans un court laps de temps, les sites web ou des logiciels que vous avez construites et une liste de livres et les projets futurs que vous envisagez de travailler. Montrez votre employeur potentiel que vous avez un bel esprit et de faire le cas que vous êtes un atout pour toute personne qui vous embauche! Si il s'avère que vous rencontrez des difficultés à obtenir un travail de programmation en raison d'un manque d'expérience, vous pouvez acquérir de l'expérience en travaillant en tant que programmeur stagiaire ou participer à un stage ou même d'envisager le travail bénévole. Aussi, gardez un œil sur les offres d'emploi différentes de vous intéresser. Même si vous n'êtes pas qualifié mais il vous donnera une idée de mise à jour des compétences et des aptitudes que les entreprises sont à la recherche dans le marché du travail de programmation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire