mardi 4 décembre 2012

Neuf compétences de développement de carrière pour le succès


Vous avez obtenu votre éducation de base derrière vous et dans votre première position vous vous demandez quelles sont les qualités supplémentaires dois-je aider ma carrière? Vous avez démarré une entreprise et vous vous posez la même question? Quelles compétences sont indispensables pour apprenables carrière et le succès de l'entreprise?

Dans l'étude après étude, et les enquêtes prises avec de nombreux dirigeants et propriétaires d'entreprises prospères des neuf compétences suivantes apprenables et les capacités sont les plus valorisés. Même sans formation spécifique ou de l'expérience de ces compétences apprenables contribuera grandement à votre performance en cours et l'avancement de carrière.

Les neuf compétences essentielles en développement de carrière et les capacités sont les suivantes: (En aucun ordre particulier, que chaque emploi ou une entreprise a son propre ensemble de priorités.)

1. Techniques de vente: Pour amener les gens à acheter vos idées, de services ou de produits est une définition rapide de la compétence de vente. Si vous avez un emploi, vous avez réussi à faire au moins une vente - celle de vos services à un employeur. D'affaires ne se fait pas sans la vente. Compétences de vente font partie de la catégorie des compétences de négociation, qui est classé parmi les neuf compétences de haut niveau. C'est tellement important, avant de faire quoi que ce soit, vous devriez lire et étudier un ou plusieurs des meilleurs livres sur les ventes.

2. Expression écrite: D'autres veulent savoir ce que vous savez. Donc, vous l'écrire pour eux. Vous devez l'écrire de façon succincte, précise et d'une manière qui est facile à comprendre. Vous devez fournir les instructive, crédible, et de motivation et convaincante des documents écrits. Il convient de communiquer ce que vous savez et ce que vous pouvez faire. Vous avez sans doute, définitivement, sans une question, doit être capable d'écrire efficacement pour atteindre le sommet de votre carrière ou votre entreprise.

3. Expression orale: Vous devez être capable de parler pour vous-même et votre ministère lors des réunions. Obtenir un projet de compagnie ou d'un budget approuvé signifie bien parler et de façon convaincante. Tenir des réunions efficaces, les entrevues et même plaidant pour une relance nécessite de bonnes compétences en expression orale. Vous devez certainement bien parler au moins une à une afin de vendre quelque chose. Tout ce qui précède nécessite les mêmes compétences que de parler en public. Vous pouvez apprendre les compétences d'un livre ou d'une catégorie et par la pratique. Adhérer à un club Toastmasters est locale probablement le moyen le plus facile de devenir l'aise de parler à un public de toute taille, qu'il s'agisse d'un ou mille.

4. Compétences en leadership: Le leadership est la capacité à amener les gens à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Si vous êtes un bon chef, les gens vont faire ce que vous leur avez demandé de faire, si oui ou non vous êtes là pour superviser. Si vous êtes un grand leader, ils feront ce que vous avez demandé, s'efforcer de le faire bien, du plaisir à travailler pour vous et essayer de faire plus que ce que vous avez demandé, juste pour vous s'il vous plaît. Si vous êtes inspiré chef de file, ils feront ce que vous demandez, essayez de contribuer autant plus que vous permettra, assurez-vous que tout ce qu'ils font, c'est la plus haute qualité, ils peuvent vous donner, et considèrent que leur travail non seulement agréable, mais plutôt un partenariat vision partagée avec vous. Leadership inclut les compétences de la motivation, la facilitation du changement, modification du comportement et la gestion des conflits.

5. Capacités de jugement: un bon jugement est l'une des capacités les plus précieux. Faire des évaluations précises, décrivant les options possibles et de faire un choix judicieux est une denrée précieuse. Choix, les gens concernant, sont particulièrement prisés. C'est la capacité à développer des opinions éclairées. Le développement des compétences de pensée critique, et le soin, portant sur toutes les options aller vers la construction de cette compétence. Soigneusement examiner toutes les options, même avec moins de 100% de l'information souhaitée, le plus souvent de ne pas vous permettre de faire un «bon jugement».

6. Sens de l'organisation: La gestion du temps. La gestion des personnes. La gestion des processus. Tout a organisé pour que tout soit accompli efficacement avec le moins de temps et de coût global. Un organisateur qualifiée commence par leur gestion du temps propre et les branches pour inclure subordonnés et d'autres choses relevant de leur contrôle.

7. Aptitudes à la négociation: La négociation est la capacité de base pour persuader les autres de faire ce que vous voulez ou vous donner ce que vous voulez. Ces talents sont étroitement liés à la vente de compétences et de motivation. En outre, ils sont une composante essentielle du leadership. Vous pouvez étudier et d'apprendre à partir de n'importe quel nombre de livres les compétences essentielles qui vous aideront à amener les autres à coopérer avec vous pour atteindre vos objectifs de placement. Ceux qui appliquent avec succès cette compétence au nom de leurs employeurs et eux-mêmes presque toujours en avance sur leur pairs, généralement très en avance.

8. Compétences financières: Quand vous entrez dans un poste de direction que vous devez savoir sur la planification financière et de budgétisation. Pour déplacer plus élevé, vous devez être bien informés sur tous les aspects de la finance d'entreprise, des flux de trésorerie, les impôts, le retour sur investissement, l'évaluation des actifs et les fusions et les acquisitions valorisation sont quelques-unes des compétences financières, vous devez acquérir. Cependant, il ya beaucoup de renseignements faciles à comprendre dans les livres et séminaires ainsi que des revues professionnelles pertinentes qui vous donneront un coup de main.

9. Information sur les compétences et de la technologie de collecte d': Cette compétence fondamentale comporte trouver la meilleure des nouvelles, articles, livres, cassettes, vidéos, de formation et d'autres écrits et multiples sources de médias qui vous tenir au courant et "dans le savoir» dans votre domaine d'expertise.

Vous devez également développer et de cultiver l'accès à des experts qui peuvent aider ou vous diriger vers la bonne information. Un vaste réseau d'experts sera accélération votre capacité à recueillir de l'information. Stockage des informations que vous acquérez, ce qui rend facile d'accès et d'y ajouter facilement est une autre compétence dont vous avez besoin d'acquérir. Au minimum, vous devriez être en mesure de fabriquer et d'utiliser des bases de données, à apprendre et à utiliser les compétences en recherche de base et d'être capable de faire une recherche rapide et efficace sur Internet.

Vous ne serez pas aller de l'avant sans savoir comment utiliser toute la technologie actuelle pertinente pour les entreprises en général et à votre domaine en particulier. Vous ne serez pas aller de l'avant sans elle. Au minimum, vous devez acquérir des compétences de base d'utilisateurs d'ordinateurs. Aussi, si vous faites toutes sortes de présentations, par exemple, vous avez besoin de savoir comment utiliser des projecteurs, vidéo projetée, les systèmes d'amplification audio, des programmes de formation assistée par ordinateur et projetées ordinateur multimédia.

Les neuf compétences de construction de carrière exigent tous une analyse de l'endroit où vous êtes maintenant. Par exemple, la nécessité d'améliorer votre capacité d'écriture? Commencez avec un plan et faire quelque chose tous les jours pour faire progresser la compétence. Faites de même avec tous les neuf ans. Construire et exploiter une liste de lecture et l'étude et en un rien de temps, vous trouverez vos compétences professionnelles améliorer.

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