mardi 4 décembre 2012

Création d'un CV From Scratch


Avez-vous un vieux CV poussiéreux ou créez-vous un CV à partir de zéro? Quoi qu'il en soit, cet article est fait pour vous.

La rédaction d'un curriculum vitae n'est pas si difficile, mais il prend un peu de temps. Vous avez besoin d'un à trouver un bon emploi, afin de prendre un certain temps et créer un CV qui est professionnel, facile à lire et reflète vos qualifications dans un esprit positif, façon énergique.

Rappelez-vous que tout ce qui concerne votre CV est axé sur l'employeur, pas vous. Vous devez obtenir de l'employeur suffisamment intéressés à vous de vouloir vous appeler pour une entrevue. C'est tout le but du CV. Même si ce sont vos compétences et vos réalisations qui sont sur le CV, ils sont là pour montrer à l'employeur que vous pouvez rencontrer toutes les exigences de l'emploi dans lequel vous êtes intéressé.

Maintenant, il est temps d'attirer l'attention sur le même reprendre. Pensez aux sections incluses dans un curriculum vitae type. Il ya le titre, l'objectif, l'éducation, l'expérience et les «autres» sections. Chacun a besoin d'être écrite avec professionnalisme et attention aux besoins de l'employeur. Prenez un stylo et du papier ou tout ce que vous choisissez d'utiliser (un programme de traitement de texte est également très bien) et commencer à écrire quelques informations importantes.

Section 1: le titre. C'est la meilleure section pour écrire. Prenez note de votre adresse actuelle, numéro de téléphone et adresse e-mail. Si vous êtes encore à l'école, la liste à la fois votre domicile et votre adresse de l'école.

Section 2: l'objectif. Qu'est-ce que vous voulez faire dans votre premier emploi ou à côté? Écrivez vos objectifs et plans de carrière. Lorsque vous écrivez l'objectif de votre CV, n'oubliez pas que vous êtes de se concentrer sur les besoins de l'employeur, pas le vôtre. Montrer à l'employeur ce que vous comptez faire pour eux.

Section 3: l'éducation. Vous devez savoir où vous êtes allé à l'école, de sorte noter l'école, ville et état où vous avez assisté, les dates auxquelles vous avez assisté, les cours que vous avez étudiés et votre GPA si elle était bonne.

Section 4: l'expérience de travail. Pensez à ce que vous avez fait dans le passé qui pourraient influencer un employeur à vouloir vous engager. Si vous écrivez votre CV d'abord, comprennent tout ce que vous avez fait pour les organisations bénévoles, les églises et les organismes scolaires, aussi. Après avoir fait cela, mettez en surbrillance tout ce qui vient compléter vos objectifs de carrière ou de l'emploi que vous recherchez. Si elle n'est pas directement lié, alors ne l'utilisez pas.

Section 5: d'autres. Cela pourrait inclure: prix, distinctions, publications, activités et autres articles. Utilisez cette section pour mettre en valeur vos réalisations, sports d'équipe et rien d'autre que l'employeur pourrait être impressionné d'apprendre à votre sujet.

Une fois que vous avez une copie de travail de votre CV, il relire et vérifier les erreurs de grammaire, fautes de frappe et autres erreurs de CV possibles. Le moyen le plus rapide pour obtenir votre CV jetés dans la poubelle, c'est d'avoir les mots mal orthographiés et / ou fautes de frappe sur elle. Révisez votre CV autant que nécessaire pour s'assurer qu'il est exempt d'erreur.

Maintenant vous pouvez voir que l'écriture d'un curriculum vitae n'est pas si difficile. Oui, cela prend un peu de temps, mais cela vaut la peine lorsque vous travaillez dans un grand travail à faire quelque chose que vous aimez faire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire