samedi 8 décembre 2012

Apprenez à vos enfants à nager


Noyades et de quasi-noyade ont coûté la vie à de nombreux enfants. Cette tragédie peut être évitée par enseigner à vos enfants à nager. Apprendre à nager est un plaisir et d'instruire les enfants devrait être une question simple. Cependant, tous les enfants sont des bébés d'eau naturels. Certains résisteront à l'apprentissage à chaque étape du chemin. Par conséquent, il est important d'enlever la peur de la natation en introduisant cette activité vie-épargne à un âge précoce.

Tout d'abord, de vous familiariser avec la RCR enfant. Vous pouvez le faire en prenant un cours offert par la Croix-Rouge américaine. Pour vous rappeler comment effectuer la RCR, afficher les instructions quelque part dans la piscine. Avant d'enseigner à votre enfant à nager, vérifier qu'il ou elle est en bonne santé. Un enfant maladif peut se blesser pendant le processus d'apprendre à nager.

Utilisez une bonne crème solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) d'au moins 15. Un FPS plus élevé est conseillé pour les enfants à peau claire. Ce sera de les protéger contre les rayons mortels du soleil qui peut causer une multitude de problèmes. Appliquer ce 16 minutes avant de se baigner. Si vous restez tous les deux et jouer dans l'eau pendant une longue période, n'oubliez pas de réappliquer la crème solaire aussi souvent que possible.

Ne vous précipitez pas les choses. Le processus d'équiper votre enfant avec des stratégies utiles et de sauvetage habitude du jour au lendemain. Les bébés peuvent commencer aussi tôt que trois mois. Cela n'est pas surprenant car ils ont beaucoup de réactions naturelles qui les protègent contre les blessures de l'eau. En tant que votre enfant grandit, ces réponses disparaissent lentement de sorte que le plus tôt tu lui apprends à nager, mieux c'est.

Demandez à votre YMCA local sur les cours de natation que vous et votre enfant peut prendre ensemble. Cela permettra de renforcer votre lien et de vous familiariser avec les compétences nécessaires pour enseigner à votre enfant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire