mardi 4 décembre 2012

Carrières dans la Garde nationale


Les Etats-Unis d'Amérique est divisée en 50 états et chaque état a sa garde nationale. La Garde nationale est principalement divisé en deux catégories: l'armée de la Garde nationale et la Garde nationale aérienne. Le rôle de la Garde nationale dans les États-Unis est double: d'abord, il est une force nationale qui dessert le pays en temps de crise ou de guerre, et le second, il s'agit d'une force de l'État, sous le contrôle du gouverneur, prêt à aider les citoyens en temps de crise nationale ou de catastrophe.

Presque tous les postes au sein de la Garde nationale sont à temps partiel, en tant que membres sont tenus de servir un seul week-end par mois, et sont formés pour seulement deux semaines dans une année. Par conséquent, les membres peuvent profiter de deux vies; en tant que civils à temps plein, tout en obtenant les avantages d'une carrière militaire, qui a d'excellents avantages sociaux, comme la renonciation des frais de scolarité école et au collège, les compétences professionnelles améliorant, et un salaire régulier. En retour, ils doivent être prêts à servir le pays lorsque le besoin s'en fait sentir. Les membres de la Garde nationale de servir les personnes les plus proches pour eux et la société dans son ensemble.

Missions principales

Le premier devoir de l'Air National Guard ainsi que l'Army National Guard est d'aider à protéger les gens en temps de crise, et de servir le pays en cas d'urgence. Calamités naturelles comme les séismes, les tempêtes ou les inondations, et des perturbations telles que les émeutes communales, sont quelques-unes des situations d'urgence dans laquelle la garde nationale est prévu pour venir en aide aux populations.

La Garde nationale aérienne est responsable de la défense aérienne de la nation tout entière. Il sert également comme une force de sauvegarde à la Force régulière de l'air américaine. Une personne qui souhaite s'inscrire pour la Garde nationale aérienne doit se conformer à certaines contraintes académiques et non académiques comme étant dans le groupe d'âge de 17 à 34 ans, ayant un diplôme d'études secondaires ou GED, sont exempts de grandes violations de la loi, être libre de illégale la consommation de drogues, etc, pour être admissible.

Mis à part cela, il ou elle doit passer un test physique et effacer le Armed Services de test d'aptitude professionnelle de la batterie (ASVAB). Une fois cela fait, une recrue pouvez choisir un intérêt de carrière spécifique et réserver un poste avant le début du programme de formation. En plus de chèques de paie et des exonérations de droits à certaines écoles de leur état, les autres avantages dont bénéficient les membres sont l'assurance vie à taux de cotisation très faible, et les avantages commerciaux dans les cantines militaires et les échanges de base, où ils peuvent acheter des produits électroniques et d'autres au moins cher taux.

Options de carrière

L'état ainsi que le gouvernement fédéral est à la tête de la Garde nationale armée. Les options de carrière dans la Garde nationale armée peut être essentiellement classés en trois sections: le combat, le combat de soutien et de soutien logistique du combat. Combat peut être en outre classés dans l'infanterie, blindés, d'artillerie, l'aviation et de défense aérienne, tandis que d'appui au combat peut être subdivisé en ingénierie, produits chimiques, de la police militaire, de signalisation, le renseignement militaire et des affaires civiles, le soutien logistique du combat peut être sous-regroupés en finance, le personnel, les affaires publiques, l'approvisionnement en entretien et le transport.

L'enrôlement dans la Garde nationale n'est pas seulement patriotique, mais peut s'avérer très utile pour ceux qui poursuivent l'enseignement supérieur et la recherche afin d'améliorer leurs compétences professionnelles. Bien qu'il offre un salaire régulier et l'éducation gratuite, il ouvre aussi les portes à d'autres possibilités d'emploi qui nécessitent une expérience et d'expertise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire