mercredi 19 décembre 2012

Chocolat chaud blanc de l'Ancien fève de cacao


Il ya des possibilités presque infinies quand il s'agit de choisir et d'acheter du chocolat. Il ya comme assortiments de nombreux sur le marché que les goûts de beaucoup de gens pour ce régal. Le terme inclut un certain nombre d'aliments qui sont produits à partir de la graine de l'arbre tropical de cacao, originaire de basses terres tropicales Amérique du Sud. Les gens l'habitude de boire des boissons au chocolat liquide que dès il ya 3000 ans par les Mayas et les Aztèques natif. Il est aussi associé avec le dieu maya de la fertilité. Une grande partie du chocolat blanc chaud consommé aujourd'hui est faite dans les bars qui combinent cacao, des graisses comme le beurre de cacao et de sucre.

Le chocolat blanc est un type spécial. L'assortiment provient de la même plante du cacao, mais il s'avère que la couleur à cause d'un processus de production différent. Il a d'abord été faite dans le New Hampshire, après la Première Guerre mondiale et, bien sûr, chaud au chocolat blanc est apparu à l'époque, mais seulement des demandes isolées. Il n'est pas aussi populaire que générique chocolat chaud est, mais il a la demande de manière plus qu'elle n'en avait en ce temps-là.

Le chocolat est fabriqué à partir d'éléments utilisables extraites de l'ancienne fève de cacao. Alors que les chocolats noirs utilisent le sol de poudre de cacao à partir des graines, les versions de blanc n'utiliser que le beurre. En fait, c'est la raison pour laquelle le chocolat blanc chaud a cette couleur très léger et il ne contient ni alcool, ni de cacao. Parce que de ce fait, le manque de sirop à partir de son processus de création, la US Food and Drug Administration ne considère même pas qu'elle appartienne à la même famille.

Pour créer cette délicieuse gâterie, les producteurs utilisent le beurre de cacao, matière sèche du lait, la vanille, le sucre et la lécithine; ceux-ci étant ses principaux ingrédients bien sûr, pour le chocolat blanc chaud, tous ceux-ci sont en poudre (ou devrait être). Si réel, beurre de cacao naturel est utilisé, le résultat est un meilleur goût, produit de qualité supérieure. D'autres producteurs de ne pas utiliser le beurre de cacao naturel, mais les graisses végétales (ces produits sont connus en tant que revêtement de confiserie ou de revêtement d'été). Ce faisant, ils se retrouvent avec un produit de qualité inférieure. Si vous lisez sur la barre qui graisse végétale a été utilisée, vous permettrait de mieux acheter un autre assortiment, en utilisant le beurre de cacao réel. Il sera tout simplement meilleur goût.

Quand ils sont fait avec du beurre de cacao naturel, chocolats blancs ont une couleur ivoire. Ils sont une combinaison savoureuse de crème et la vanille et aucun producteur qui en fait à l'aide de graisse végétale ne sera jamais réussi à le faire correspondre au goût. Vous pouvez également faire la distinction faite à l'aide de chocolat blanc à partir de beurre de cacao qui a fait en utilisant des matières grasses végétales par leur consistance, le goût et la capacité à stocker pendant de nombreux mois avant son expiration. Vous pouvez en savoir plus au http://www.gourmetdarkchocolatetruffles.com

Le chocolat blanc est très délicate par la nature. Il fond assez facilement et il brûlera encore plus facile de sorte qu'il peut être difficile de travailler avec. Lorsque fondu, le beurre de cacao peut diviser et de créer un composé huileux qui peut être récupéré par ré-émulsification.

Si vous voulez faire fondre le chocolat blanc dans votre cuisine pour faire d'autres friandises (comme ganache ou fondue au chocolat), et prendre soin de ralentir tout le processus vers le bas pour être sûr que vous n'avez pas le ruiner. Il est idéal pour une utilisation dans la décoration de lait ou de confiseries de chocolat noir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire