samedi 8 décembre 2012

Italien: Parler la langue de l'amour


L'une des langues les plus romantiques sur terre est l'italien.

Il ya je ne sais quoi à la langue italienne qui fait sonner si fleuri et expressive - deux qualités qui se prêtent bien à des missives d'amour et les sentiments passionnés.

Mais ce qui pourrait avoir fait de la langue italienne devenue tellement associé à des sentiments d'amour et de romance?

Un facteur très important pourrait être la culture. La riche culture de l'Italie et sa riche histoire aurait pu amener une association inconsciente de quoi que ce soit romantique avec la langue italienne.

La culture de l'Italie est chargée d'images romantiques et une atmosphère générale de la passion. Affaire au point sont les nombreuses œuvres d'art et des merveilles architecturales que le pays possède. L'art d'une telle maîtres Léonard de Vinci et Michel-Ange peut être solidement ancrée dans l'école classique, mais vous n'arrivez pas à m'empêcher de ressentir la passion qui émanent de leurs œuvres. A partir des caractéristiques viriles et délicat de David à sourire énigmatique de la Joconde - la célébration de la forme humaine et de ses émotions et les passions ne sont que trop apparents. L'iconographie religieuse et œuvres d'art qui est une des pièces maîtresses de la Cité du Vatican (situé en Italie) peut être pas nécessairement être associé à l'amour érotique. Mais les images de saints, de Jésus et de la Vierge Marie transmettre un genre différent de l'amour tout à fait - divine, pure et ambitieux.

L'architecture de l'Italie du vieux monde a également contribué à faire de la langue italienne synonyme d'amour. Toute personne qui a fait le tour du pays et visité ses bâtiments anciens et des églises décrivent tous le sentiment de crainte en voyant les œuvres majestueuses de la beauté qui ont été faits par la main de l'homme. Qui ne serait pas remplie avec le sentiment de l'amour en voyant la basilique Saint-Pierre, les vieux monuments romains et statues ainsi que les bâtiments de l'ancien monde qui parsèment les rues pittoresques de l'Italie?

Italie Les autres contributions culturelles aussi transmettre l'amour et la passion. L'opéra est un bel exemple. La passion véhiculée par cette forme d'art exquis est difficile à surpasser. Dès les premières notes de n'importe quel morceau d'opéra - que ce soit une comédie ou une tragédie - est suffisant pour transporter l'auditeur dans un autre monde qui est pure sensation et l'émotion. L'auditeur est comme un bateau ballotté par les vagues de la passion et l'amour, le bonheur et nostalgie que chaque aria transmet par la mélodie et les paroles.

La littérature italienne apporte également ce genre de passion fervente à papier. De la poésie au roman de la langue italienne a été utilisé à bon escient dans la transmission des sentiments d'amour.

Mais sans doute la principale raison pour laquelle la langue italienne a par exemple une forte association avec l'amour est le pays lui-même. L'Italie est un tel endroit romantique que des millions de jeunes mariés, les couples et gens mariés aller à la campagne pour s'imprégner de l'ambiance légendaire romantique de l'Italie. Il ya tellement de choses que les couples font en Italie qui sont devenus synonyme de romance et d'amour - équitation à travers les canaux d'une gondole de l'Italie, dégustation de vins dans la campagne, prendre un café en plein air, et même en marchant à travers les rues étroites et pavées de l'Italie.

Avec toutes ces raisons, il n'est pas étonnant que le moment où vous entendez quelqu'un parler l'italien, la première chose qui vient à l'esprit est amour et de romance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire