mercredi 26 septembre 2012

Que faire si je suis dans une négociation gagnant-perdant Salaire?


Penser dans un état d'esprit gagnant-perdant peut être préjudiciable à la négociation de salaire. Une grande partie de notre société se concentre sur un paradigme gagnant-perdant comme un mode de fonctionnement. Nous apprenons cette approche la plupart du temps du sport et la langue de sport imprègne notre discours quotidien. Nous voulons passer à la "home-run" ou de faire la "touch-down." Tout de cette langue est liée à la gagner gros ou perdre du temps-sport. Cependant, il est utile d'examiner les défis à relever d'un point de vue coopérative plutôt qu'une concurrence. Langue coopérative peut contribuer à construire un pont pour obtenir à la fois vous et votre employeur à une conclusion satisfaisante.

Comment transformez-vous une négociation salariale à partir de gagnant-perdant à gagnant-gagnant?

Une façon critique est juste de passer votre langue de «je» au «Nous». Ne croyez pas cela comme un gadget ou tactique habile. Vous êtes dans une situation dans laquelle vous et votre employeur à la fois besoin d'une "victoire".

Disons que vous voulez 130 000 $ avec un chiffre de plain-pied loin de 120.000 $. À l'heure actuelle, vous faites 90 000 $ et sont clairement capable de gérer le plus grand travail. À l'heure actuelle, votre employeur potentiel est à penser que vous serez heureux avec 105 000 $ - une augmentation de salaire 15 000 $. Vous êtes $ 15,000 en dehors. Maintenant il est temps de passer à «nous».

Vous dites, "Hmmm, on dirait que nous sommes assez éloignés. Je vous remercie de votre offre de 105 $, et j'espère que vous pouvez voir la justification de mon estimation de 130 $. Puis-je vous poser une question?" [Oui] Autre que l'indemnisation, il n'y a rien d'autre dans la façon de me travailler pour vous? [N °] Alors je suis confiant que si nous travaillons ensemble sur ce que nous pouvons trouver un moyen pour obtenir le salaire de travailler. Ma ligne de fond est de 120 $ - $ 125.000. Pourrions-nous travailler en équipe et de voir si il ya une certaine combinaison de ce pont que 15 $ - 20,000 $? Nous pourrions ne pas réussir, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer, pas vous? Parce que si nous sommes, nous allons à la fois gagner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire