dimanche 9 septembre 2012

Colon Detox Diet


Le côlon est l'un des organes vitaux dans le tractus gastro-intestinal, et malheureusement l'un des plus négligés. La plupart des gens partagent l'impression fausse que commune les intestins sont un organe d'auto-nettoyage dans le corps. Dans un monde idéal, son alimentation sera composé dans les produits alimentaires de haute fibre comme les fruits et légumes. Cependant, en réalité, ce n'est malheureusement pas le cas. La plupart du temps, les Américains consomment plus de protéines de viande et de produits alimentaires transformés riches en fibres peu qui peuvent causer des «colmatage». Une mauvaise alimentation et déséquilibrée peut aggraver la digestion et augmenter les déchets toxiques qui sont des précurseurs de problèmes du côlon et des maladies dans d'autres organes de l'élimination de l'organisme, tels que le foie et les reins.

Depuis le côlon agit comme le système d'égout du corps humain, il est très important de le garder dans un état particulièrement bon. Une étude en Europe réalisée par la Société royale de médecine a identifié 36 des toxines très dangereuses qui peuvent être produites dans le côlon.

La Diète Colon Detox peut vous aider à éliminer efficacement certaines des toxines nocives qui se sont accumulés au fil des ans. L'adhésion à ce régime peut potentiellement vous aider à atteindre une santé optimale. Alors, qu'est-ce que cette diète Colon Detox consiste? Heureusement, contrairement à d'autres plans de régime très coûteux, la Diète Colon Detox est assez simple à suivre avec des produits alimentaires facilement disponibles sur le marché ou même dans votre cuisine.

Fruits et jus -

nous savons tous que notre corps peut grandement bénéficier de manger des fruits. Un grand conseil est de manger des fruits et boire beaucoup d'eau pour le petit déjeuner, car ils sont les mieux mangé sur un estomac vide. Vous pouvez également acheter des jus de fruits frais et d'essayer de consommer un litre tous les jours. Cela fonctionne à merveille pour vous et de promouvoir une meilleure circulation du côlon trop.

Légumes -

la plupart du temps tous les légumes sont généralement bonnes, mais avec le Colon Detox Diet, vous devrez éviter les légumes féculents tels des pommes de terre et les panais et au lieu des légumes crus et des salades, qui sont une des options plus saines. Si vous ne voulez pas manger de légumes crus, vous pouvez à la vapeur de manière à conserver sa bonté. Fibres obtenues à partir des légumes agira comme un balai intestinale qui aidera à nettoyer votre intestin.

Herbes -

il ya certains médicaments à base de plantes disponibles sur le marché aujourd'hui qui sont spécifiquement créées pour nettoyer le côlon et les voies gastro-intestinales. Ce serait une bonne idée de l'incorporer dans votre Colon Detox Diet. Les plantes telles que la dinde de rhubarbe, bayberry et le gingembre sont excellents dans l'amélioration de la circulation sanguine et le nettoyage du côlon.

Pendant que vous êtes sur un régime de désintoxication, éviter la viande, car il est relativement difficile à digérer et peuvent produire des acides qui se traduiront par des travaux plus difficile pour votre corps. Si vous trouvez qu'il est difficile de rester à l'écart des produits à base de viande, essayez de réduire votre consommation et peu à peu essayer de l'exclure dans votre liste d'aliments.

Les produits laitiers sont un aliment de base dans l'alimentation américaine, mais il est assez surprenant de savoir qu'il ya un plus grand nombre d'American qui sont victimes de l'ostéoporose que de comparer aux Chinois qui ne sont pas buveurs de lait avides! C'est principalement parce que le calcium des produits laitiers n'est pas le type qui peut être facilement absorbé dans le corps.

Side de ces derniers, si vous voulez que votre programme de régime Colon Detox à réussir à éliminer toutes les toxines dans votre corps, vous aurez également à éviter le pain, le thé et le café, car ils sont fondamentalement mauvais pour votre côlon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire