vendredi 21 septembre 2012

Marketing Management de la Relation Client = Opportunités Starburst


"Il est plus facile de garder un client existant plutôt que d'essayer de trouver un nouveau".

Les entreprises savent que leur ligne de fond est directement touché par des affaires de répétition et sans elle, l'entreprise peut éprouver des difficultés. Marketing Management de la Relation Client peut générer de nouvelles opportunités, d'affaires de répétition et surtout, des revenus supplémentaires.

Qu'ils soient grands ou petits, d'affaires chaque dépend de leur stratégie de relation client. Toutes les sociétés devraient être poussés par leur client veut et a besoin, sinon ils ne peuvent lutter et finit par échouer. Alignement des besoins des clients avec des produits d'entreprise et des services est essentielle à la fidélisation des clients et la croissance des entreprises.

Les systèmes de CRM aident à suivre tous les aspects d'un client grâce à la vente et dans l'appui continu. De nombreuses entreprises ne parviennent pas à utiliser leur propre base de clients des opportunités génératrices de revenus. Grâce à ces systèmes, la commercialisation d'autres produits et services aux clients existants peuvent créer des «espaces Starburst" qui peuvent ajouter à la ligne de fond à peu de frais.

Par exemple, vous pouvez avoir un client existant en utilisant l'une de vos outils logiciels pour une période de temps significative. Au fil du temps, leur utilisation des outils augmente et l'histoire de soutien différents appels viennent dans ce qui a été résolu par une autre application ou service que votre entreprise offre.

Il s'agit d'une occasion parfaite de faire appel à la clientèle existante de présenter la nouvelle offre. La relation actuelle est mis à profit pour un nouveau chef de file des ventes qui pourraient très bien tirer profit du client ainsi que la société ma vraie situation gagnant / gagnant.

En résumé, votre clientèle actuelle est un foyer de ventes potentielles d'autres produits et services que vous offrez. Vous connaissez déjà le client et leurs désirs et leurs besoins, de sorte que vous êtes en avance sur la courbe quand il s'agit de nouer des rapports et la présentation de vos offres. Le marketing de la relation client de gestion est un autre canal qui ne devrait pas être ignoré, si vous ne l'utilisez pas, vous laissant de l'argent sur la table....

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