dimanche 2 septembre 2012

En savoir plus sur la respiration yoga - Est "respiration yoga arrêté" pour tout le monde?


Il pourrait sans doute pas de meilleur exemple de la respiration de yoga efficace que les yogis qui peuvent maîtriser la respiration du yoga arrêtés. Un maître de yoga pourrait aller pour quelques très longues périodes de temps ne respire pas. Ils pourraient aller beaucoup, beaucoup plus quand ils former leurs esprits et les corps d'exiger une fraction de l'air qu'ils respirent normalement.

Avant même de penser à vous essayez ceci, souvenez-vous que cela prend un assez maître habile dans la relaxation et le yoga pour ralentir le fonctionnement interne de leur corps d'exiger très peu d'air pour survivre. Respiration "efficace" yoga est à la fois très semblables et très différents de respiration de yoga «arrêté», selon votre point de vue:

Les similitudes

La respiration de yoga pour la détente consiste à ralentir le souffle à plus d'absorber efficacement l'oxygène et de relâcher la tension dans les muscles. Respiration yoga Arrêté suit ce principe, mais il le prend à l'extrême où le corps devient si détendue qu'il peine encore besoin d'oxygène pour se maintenir en cours.

Maîtres dans l'art et la science de la respiration arrêtés sais comment faire cela, et ils font l'objet de divers spectacles ou des vidéos. Ils pourraient être enterrés dans le sol pendant des heures à la fois et être creusé bien vivant, libre de tout dommage physique. Ces spectacles font pour des spectacles de bonnes et des sites, mais le physique, le conditionnement mental et spirituel requis pour le faire serait étonner la plupart des gens qui ne peuvent pas imaginer ne respire pas comme ils le font depuis plus de quelques minutes.

Les différences

La principale différence entre «efficace» et de la respiration «arrêté» le yoga est le degré de maîtrise requis. Une personne normale peut être enseigné à respirer à l'aide de leurs épaules, la poitrine et l'estomac dans une affaire d'heures, voire quelques minutes. Apprendre à arrêter sa respiration prend un dévouement tout au long de yoga. L'esprit la maîtrise de la et le corps au point de pratiquement l'arrêt du cœur de battre et le sang de couler est quelque chose qui prend beaucoup, beaucoup plus de temps pour se perfectionner.

Arrêté respiration, à la différence respiration efficace, présente également des risques pour le praticien. Une personne qui ne sait pas comment se libérer de la respiration arrêtée peut se trouver en grave difficulté. Les organes de l'organisme ont besoin d'arrêter avant la respiration arrêtée peut être possible, sinon les organes risque de suffoquer, sans la bonne quantité d'oxygène dans le système.

Respiration yoga Arrêté en est un exemple de la respiration de yoga efficace atteint de nouveaux sommets, mais il est préférable de laisser comme un exemple de l'efficacité du yoga dans la détente du corps. Soyez le contenu de savoir comment cela fonctionne, mais ne pas l'essayer à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire