dimanche 9 septembre 2012

Empêcher flatulence avec The All-American Basse-gaz Bean


Ce n'est pas un grain de gaz libre comme la fève de manteca, mais les montagnes Rocheuses 'Anasazi haricots est proche.

Avoir un blanc tacheté et habit marron rappelle d'un pourpre poney appaloosa, ce haricot n'a aucun des tanins légèrement toxiques trouvés dans le pinto beaucoup mieux connu et les haricots blancs, et beaucoup moins des lectines de gaz induisant l'on trouve dans de meilleures fèves connus.

Haricots Anasazi ont été cultivées dans le sud-ouest américain pendant au moins 1500 ans. Une histoire si souvent répétée qu'elle a qu'une équipe de recherche de l'UCLA a été la recherche de preuves fossiles d'éléphants pygmées dans la région de Four Corners quand ils sont venus sur un pot vieux de plusieurs siècles contenant les haricots anciens. Lorsque les chercheurs ont pris les semences au laboratoire, ainsi va l'histoire, les quinze vieilles de plusieurs siècles légumineuses germées!

Que ce soit ou non le récit de la découverte est tout à fait factuelle, la fève de Anasazi, également connu sous le nom de haricot Appaloosa, le haricot Aztec (d'après la ville du Nouveau-Mexique à proximité du lieu de sa découverte, ou la grotte de haricots (en référence à la grotte dans laquelle les premiers spécimens ont été trouvés) cuisiniers dans environ 2/3 du temps d'un haricot pinto à un rose crémeux.

Utilisez cette légumineuse polyvalente où vous devez utiliser dans la cuisine du sud-ouest Pintos. Soyez sûr de choisir à travers les fèves pour enlever toute saleté, le gravier ou les morceaux brisés, et aussi les faire tremper dans environ un quart / un litre d'eau pour chaque cup/120 grammes de haricots que vous préparez. Égoutter l'eau de trempage et de rinçage avant la cuisson à fond. Ne jamais manger de haricots premières Anasazi.

Et si vous ne pouvez pas les trouver à votre magasin local, vous pouvez les trouver à la connexion du Nouveau-Mexique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire