lundi 10 septembre 2012

Pression artérielle diastolique élevée prise au sérieux


Pour les patients de la tension artérielle qui se demandent ce que ces chiffres ne signifient pas lors de l'obtention BP, voici une explication. Deux chiffres sont observés lors de la prise de la pression artérielle (par exemple 140/90). 140 stands pour la pression systolique, 90 est la pression diastolique. Un pression systolique normale ne doit pas dépasser 140, et sous une pression normale diastolique a pas plus de 90. Une augmentation dans les deux pressions peut signifier en cas de catastrophe.

L'hypertension systolique est différente de la pression artérielle diastolique. Le premier est caractérisé par l'augmentation soudaine de la pression du sang lorsque le cœur se contracte.

Diastolique artérielle, d'autre part se réfère à la pression sanguine entre les contractions musculaires. Médecins et experts médicaux ont déclaré que la pression artérielle diastolique élevée devrait être prise au sérieux et qu'il cause plus de dommages à l'organisme que systolique fait. Dans des études récentes, les personnes ci-dessous de 65 ou 70 qui sont diagnostiqués avec l'hypertension rapporté d'augmenter les incidents de la pression artérielle diastolique. Ce taux plus élevé de la pression diastolique provoque des effets nocifs sur le cerveau, le cœur et les reins. Les patients de la pression artérielle diastolique est conseillé à la pression diastolique inférieure en maintenant en dessous de 90. La pression systolique est également nécessaire pour être abaissé si une priorité est axée sur la pression diastolique.

Les causes de la pression artérielle diastolique comprennent le vieillissement du cœur et de ses effets naturels. Quand une personne vieillit ses muscles cardiaques se lasser et éventuellement durcir rendant plus difficile pour le cœur de remplir dans le sang de façon appropriée. La pression artérielle diastolique haute, si elle n'est pas bien traitée, peut entraîner une insuffisance cardiaque diastolique. Le diagnostic de la pression artérielle diastolique peut risquer le patient des maladies et des maladies comme la CAO ou d'une maladie coronarienne, une sténose aortique, cardiomyopathie hypertrophique, et d'autres maladies péricardiques.

Mis à part le vieillissement, mauvaise hygiène de vie comme le tabagisme et la consommation, les niveaux élevés de cholestérol, l'obésité, la consommation élevée de sel, de la chirurgie cardiaque antérieure, les infections virales, les antécédents familiaux et le diabète sont également en tête contributeurs à l'apparition de la pression artérielle diastolique.

Pour les 30 dernières années, des études ont également été menées et ont contesté la sévérité de la pression artérielle diastolique. Dans le dernier numéro de Archives of Internal Medicine, les rapports ont déclaré qu'il ya un grand désir de contrôler la pression systolique que diastolique chez les patients hypertendus. Minutieusement, la pression artérielle diastolique haute expose peu de risques de contracter d'autres maladies cardio-vasculaires.

Dans des cas particuliers de l'hypertension, l'hypertension systolique est plus fréquente que la pression artérielle diastolique chez les patients âgés. Leurs vaisseaux sanguins ont dégradé résultant dans l'augmentation de la pression systolique. Advise est administré à des patients avec ces conditions de réduire leur pression systolique et le garder....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire