samedi 8 septembre 2012

Impossible de trouver le sommeil?


Impossible de trouver le sommeil? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Il est un fait connu que plus d'un tiers des adultes se plaignent de troubles du sommeil, l'insomnie encore reste sous reconnue et insuffisamment traitée.

Il ya plusieurs facteurs qui entravent la reconnaissance appropriée de l'insomnie et de sa gestion appropriée. Ils comprennent le manque d'éducation des médecins au sujet de l'insomnie et aussi la croyance que les plaintes de sommeil ne sont pas importants - parmi les patients et les médecins.

Il a été indiqué dans un récent sondage, plus de 40% des adultes comptent sur des somnifères pour dormir. Plus choquant, il a été révélé que les personnes souffrant d'insomnie se tournent vers des somnifères d'abord si over-the-counter ou prescrit, avant d'envisager des solutions de rechange sans drogue.

L'industrie pharmaceutique est l'une des organisations les plus rentables dans le monde, faisant plus de 550 milliards de dollars de dollars de ventes en 2004 seulement! Une majorité de leurs profits proviennent de médicaments sur ordonnance. Ce que certaines personnes ne réalisent pas est que ce sont des entreprises à but lucratif du pays et que plus d'argent va dans la publicité que la recherche qu'ils ont mis dans le développement de médicaments.

Leurs campagnes de publicité sont constitués d'images de gens heureux et souriants menant une vie satisfaisante et en bonne santé. Nous sommes souvent aveuglé par la vérité. Nous voyons ces Annonces de fantaisie et de penser: «Je veux ça! L'attachement émotionnel à ces annonces est exactement ce que ces grandes sociétés veulent.

Ils ne sont pas intéressés à votre santé ou votre bien-être. Ont-ils jamais vous parler des réactions indésirables aux médicaments possibles? J'en doute, sinon vous ne seriez sans doute connaître les 100.000 décès aux Etats-Unis chaque année à partir de réactions indésirables aux médicaments seuls.

Utilisation de somnifères sur ordonnance ou en vente libre pour le court terme peut aider à rétablir le rythme du sommeil. Cependant, ils ne devraient pas être invoquée en particulier pour la victime à long terme que l'utilisation excessive peut causer des «rebond» d'insomnie.

Environ 3,45 heures par jour est passé devant la télévision pour l'Américain moyen. Nous sommes constamment exposés à des publicités grande société de vente le rêve d'une vie meilleure santé. En fait de nombreux médicaments sur ordonnance sont devenus des noms familiers en raison de leurs campagnes publicitaires efficaces.

L'utilisation prolongée de médicaments d'ordonnance dans le long terme se décomposent de cycle de votre corps le sommeil naturel et profiter d'un sommeil très difficile. Elle peut également affecter la quantité de sommeil profond, vous atteindre au cours de la nuit comme la plupart des somnifères grands interférer avec les ondes cérébrales normales et de l'activité.

Vous pouvez constater que vous vous réveiller groggy, somnolence ou de fatigue. D'autres effets secondaires comprennent la transpiration excessive, maux de tête, vision brouillée, des étourdissements et des palpitations. Les somnifères peuvent vous aider à trouver le sommeil, mais avec une utilisation continue de votre corps va construire la tolérance, et vous pouvez constater que vous avez besoin pour augmenter votre dose pour atteindre le même effet.

Dans une étude récente, il a indiqué que seulement 63 pour cent des écoles de médecine ont été notamment séances structurées médecine du sommeil dans leurs programmes. Plus choquant dans une étude récente, seulement 10 pour cent des médecins de soins primaires ont évalué la connaissance sommeil aussi bon. En outre, il est une croyance commune parmi les médecins que les traitements ne sont pas efficaces ou causer plus de problèmes.

Si vous devez absolument prendre quelque chose, il faut considérer remèdes normaux de sommeil en premier. L'extrait normalisé de valériane est un sédatif sûr et non-dépendance qui agit en calmant l'esprit et le corps. Houblon et Mélisse sont également apaisante remèdes qui peuvent vous aider à laisser aller au sommeil.

Bien que les recours sommeil naturels contiennent des ingrédients naturels, il peut interférer avec des médicaments d'ordonnance ou ne pas être approprié pour vous. Un avis médical professionnel doit être recherchée lors de l'examen des remèdes alternatifs et somnifères.

Si vous ne pouvez pas trouver le sommeil, puis il est important de s'attaquer à la cause sous-jacente et pas seulement les symptômes. C'est pourquoi beaucoup de gens ne parviennent pas à battre l'insomnie. Si vous souffrez d'insomnie, traitements alternatifs, et des pratiques telles que l'hypnothérapie et l'acupuncture pour soulager l'insomnie. Il s'agit souvent s'attaquer à la racine de l'insomnie et sont plus efficaces et des solutions à long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire