samedi 18 août 2012

WoW Auction House Add-Ons


Faire de l'or dans la maison d'enchères est quelque chose qui peut être fastidieuse et très frustrant. Heureusement pour vous a permis aux utilisateurs de Blizzard de faire dans le jeu des add-ons pour nous aider à différents niveaux. Ci-dessous vous trouverez quelques-unes des plus populaires des add-ons qui sont utilisés en conjonction avec la Chambre des enchères et pourquoi vous devriez les utiliser.

1 - commissaire-priseur

Cela vient dans un paquet mis à un tas d'autres add-ons qui vous rendront la vie plus facile. Il possède des pattes de synthèse pour l'ensemble de vos ventes aux enchères, il permet de numériser et enregistrer des histoires de prix, il vous permet de sous-cotation des ventes aux enchères, et plus encore.

Si vous n'avez pas le commissaire-priseur add-on lorsque vous essayez de faire de l'or dans l'hôtel des ventes, vous seriez vous-même la mise en place pour l'échec.

2 - Auctionator

Il s'agit d'un excellent outil à utiliser avec priseur. Bien que commissaire-priseur balaye la maison de vente complet et vous donne des données de tarification, Auctionator va scanner la maison d'enchères de chaque élément que vous faites glisser un élément dans la fenêtre de vente. Cela vous permet de fixer votre prix hors conditions de marché en direct sans avoir à rechercher manuellement les choses.

Sans Auctionator vous auriez à regarder tout avant que vous l'a vendu à savoir si vous êtes compétitif. Ces deux WoW Add-ons vous permettent de créer les enchères multiples à la fois.

3 - MailGet

Que faites-vous avec toutes les ventes aux enchères? Si vous postez 100 choses un jour et vous allez à votre boîte aux lettres pour les faire sortir, vous devez cliquer sur chaque élément individuellement un à la fois. Cela prend beaucoup trop long. Heureusement, le MailGet add-on a été créé. Avec cet add-on tout ce que vous avez à faire c'est de marcher jusqu'à votre boîte aux lettres, ouvrez-le, puis cliquez sur Take All. Il va récupérer tout ce qui dans votre boîte aux lettres, y compris les gains d'enchères. Que pourriez-vous demander?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire