samedi 18 août 2012

Votre Search Engine Optimization Guide de Marketing Internet


Si vous êtes nouveau au marketing d'Internet ou tout simplement confus au sujet des mystères de la SEO (search engine optimization), vous n'êtes pas seul. Ci-dessous vous trouverez un guide d'optimisation de moteur de recherche à la commercialisation Internet qui couvre les bases du SEO et comment faire en sorte que les clients et prospects sont de trouver votre site web.

Selon Wikipedia, SEO est définie comme «le processus d'amélioration du volume ou la qualité du trafic vers un site web à partir de moteurs de recherche via« naturel »ou non (« organique »ou« algorithmique ») les résultats de recherche, par opposition à la recherche marketing sur les moteurs (SEM ) qui traite de l'inclusion payée. "

Dans le marketing Internet, son but dans la pratique de l'optimisation des moteurs de recherche est de parvenir à un rang supérieur à la page. Cela est essentiel pour l'obtention de votre site apparaisse sur la première page des résultats de recherche dans la liste. Comme la plupart des gens le savez probablement, les sites apparaissent sur la liste des résultats en fonction de leur pertinence par rapport aux termes de recherche qui ont été utilisés. La plus pertinente de votre site, l'. Plus il sera classé avec les meilleurs moteurs de recherche et le supérieur, il apparaîtra sur la liste des résultats Lorsque vous recherchez quelque chose sur Google, combien de fois avez-vous aller au-delà de la première page ou peut-être deuxième des sites répertoriés dans les résultats de recherche? Exactement. Donc, l'obtention de votre site inscrit sur la première page devrait être votre objectif principal dans le référencement.

Comment allez-vous obtenir un classement des pages de votre site? Regardons Google comme un exemple. Google attribue un PageRank d'un site basé sur l'importance qu'ils jugent ce site particulier d'être à leurs utilisateurs. C'est ce que tout est une question pour Google - la valeur pour l'utilisateur. Ce n'est pas la seule chose que Google utilise pour déterminer PageRank d'un site, mais il est une pièce importante du puzzle. Une des choses que Google utilise pour déterminer un site «importance» est le montant de «votes» ou backlinks que le site reçoit. En d'autres termes, le plus souvent un utilisateur visite votre site à partir d'un lien qui a été placé sur un autre site (backlink), le plus important de votre page doit être selon Google. Aussi, quand un lien d'un site PageRank élevé remonte à votre site web, votre PageRank bénéficieront encore plus.

Une clé importante dans la réception d'un rang plus élevé page avec Google, qui détient plus de 85% du marché des moteurs de recherche, est la suivante: le contenu, contenu, contenu. Trois choses que le contenu sur votre site web doit contenir

1. Une information claire, précise et utile qui est pertinente aux termes de recherche et ajoute de la valeur d'une certaine façon à la vie des utilisateurs.

2. Google aime à voir les mots-clés dans le titre ou le titre de la page d'atterrissage de votre site Web.

3. Mots-clés disséminés dans le contenu de votre site web ainsi - Mentions j'ai utilisé le terme «saupoudré». Ne pas saturer votre site web avec des mots clés, de peur que vous risquez de spam recherche dont Google déteste.

Voici une revue rapide du guide d'optimisation de moteur de recherche à la commercialisation Internet:

Votre objectif avec la SEO, tout simplement, est d'augmenter la quantité et la qualité du trafic vers votre site web.

PageRank est la clé afin d'obtenir votre site d'apparaître sur la première page de résultats de recherche, apportant une plus grande quantité de trafic ciblé pour votre entreprise.

La clé d'un PageRank plus élevé est le contenu, contenu, contenu. Le contenu de votre site Web doit être pertinente pour les mots clés utilisés et à l'utilisateur, ajouter de la valeur à leur vie....

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